AGIR
POUR VOTRE
AVENIR

Retour sur une très belle soirée qui a eu lieu ce samedi 16 mars la salle des fêtes de Biganos.

Plus de 200 personnes, des représentants de la municipalité avec M. Alain Pocard Maire adjoint à la vie associative, mesdames Sophie Banos, Sandrine Labernede, Isabelle Lejeune conseillères municipales, ainsi que les associations solidaires avec le P.H.A.R.E, tel que le comité des Fêtes pour ce repas Landais, et l‘animation danse avec Mouv’N’Dance et ses jeunes plein d’enthousiasme et de « Professionnalisme ».

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le P.H.A.R.E, cette association jeune, créée en 2014 grâce à un groupe de parents et de professionnels, a pour but de lutter contre le repli et l’exclusion sociale des personnes en situation de handicap.

Il est vrai que Biganos possède un tissu associatif particulièrement riche et dynamique, et le P.H.A.R.E est une de ses associations qui favorise l’émergence de solutions alternatives d’accompagnement fondées sur des activités handi-valides, des évènements ponctuels, des soirées caritatives comme celle que nous avons vécu ce samedi.

 

Toutes les activités de cette association sont faites pour créer du lien entre l’humain et son environnement naturel social et culturel.

Une suggestion … aller faire un tour rue de Massan/chemin de Jouglas à Biganos.

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.