AGIR
POUR VOTRE
AVENIR

En ce samedi 30 mars,

Monsieur le Maire de Biganos, Bruno Lafon, a remis aux jeunes citoyens de 18 ans leur livret de citoyen et leur carte d’électeur.
Cette cérémonie a permis à Monsieur le Maire de rappeler les principes fondamentaux de notre république. La liberté si dure à acquérir, l’égalité, sujet majeur du devenir de notre société où chaque jeune citoyen est en attente d’une société moins inégalitaire, la fraternité principe inaliénable pour bien vivre ensemble.FF

De cette base universelle, Bruno Lafon, maire de Biganos, s’est réjoui de l’engagement de nos jeunes citoyens, acteurs désormais de notre vie démocratique. Cette écoute de la jeunesse est un atout immense à l’évolution de notre société. Bruno Lafon a un désir profond de les écouter car toutes les décisions prises ont pour objectif d’améliorer notre vie quotidienne mais aussi de leur construire un avenir meilleur.

L’importance de notre jeunesse est sans commune mesure avec les années antérieures. Dans cette période de mutation, Monsieur le maire a la ferme conviction que la jeunesse est un atout majeur pour répondre aux besoins des années futures et envisager les perspectives d’avenir. Leur maturité de réflexion, leur engagement sur des sujets essentiels, leurs solutions innovantes pour bien vivre ensemble permet à Bruno Lafon de mieux appréhender notre ville de demain.

Cette cérémonie est un symbole mais surtout un investissement citoyen et chacune et chacun ne peut que se réjouir de leur engagement politique au sens noble du terme.

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.