AGIR
POUR VOTRE
AVENIR

       Génial !   superbe !  Trop court !

Aucun concert ne se ressemble, et c’est bien pour ça qu’on y retourne. Pour ma part c’était une première et très heureux d’être présent en  cette fin d’après-midi du samedi 30 mars dans ce Centre Culturel de Biganos pratiquement plein, en présence du Maire Bruno Lafon, et de nombreux élus

Ce concert affiche sa singularité en privilégiant l’originalité, la découverte du travail de cette association E.M.A.B. avec un programme tout public.

Nous avons pu apprécier les nombreux groupes de musique actuelle, tel que les groupes Radio Fitness, et Cristallin de Victor Bérard, et également les différents groupes de Jérson Montanò ;  Melting Potes, Made in Rock, des reprises allant de Elvis Presley, de Antony Hamilton et Elayna Boynton, de  la musique traditionnelle Mexicaine, du Kansas etc.

Jeunes, très jeunes, adultes on s’aperçoit bien que la pratique collective de la musique incite ceux-ci à une plus grande participation à la vie de groupe et encourage des valeurs telles que le partage, le respect mutuel et la solidarité.

Un concert trop court…qui se termine avec brio par l’orchestre de L’Ecole Municipale Associative de Biganos dirigé par un Mickaël Dubois.. en grande forme.

Merci de cette soirée et rendez-vous le 6 avril au port de Biganos ou l’EMBA se produira à l’occasion du lancement de la saison touristique de l’office de tourisme « coeur du bassin d’Arcachon » à 14 h 45.

J.Robtor

 

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.