Le
Vrai
Journal

Monsieur le Maire, Bruno Lafon a participé aux manifestations organisées en ce samedi matin par des associations Boïennes.
D’abord, il a pu échanger avec les participants des journées artisanales et gourmandes autour du vin d’honneur. Cette manifestation, organisée par l’association Laine et Coton, fait valoir les produits du terroir et les créations artistiques.
Chaque année et depuis fort longtemps, Bruno Lafon a toujours répondu présent pour soutenir ces producteurs et artisans locaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, dans un tout autre registre, il s’est rendu au centre culturel pour le vernissage de l’exposition photo, organisé par l’association Photo Club du Val de L’Eyre.
Cette association est reconnue sur tout le Bassin d’Arcachon voire plus et certains adhérents viennent de l’extérieur de notre commune.
Tout le monde a été impressionné par le travail effectué, des prises de vue à la qualité du rendu sur papier photo. En cette matinée, Le Maire s’est réjoui de la richesse et de la diversité de nos associations dans notre commune.

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.