Le
Vrai
Journal

Lundi 8 avril, le Maire Bruno LAFON entouré de nombreux élus municipaux recevait en mairie, l’association P.H.A.R.E et ses membres, ainsi que des représentants du Comité des Fêtes et de l’association Mouv’N Dance organisateurs en commun de cette soirée.

Monsieur le Maire lors de son allocution a félicité les associations qui ont travaillés en osmose pour cette soirée caritative du 16 mars dernier, et s’est féliciter du travail du P.H.A.R.E. de l’Eyre active depuis 4 ans à BIGANOS.

Le P.H.A.R.E. une association spécialisée dans le secteur d’activité de l’accueil ou accompagnement d’adultes handicapés ou de personnes âgée, effectue un lien social des personnes en situation de handicap mental et favorise l’émergence de solutions alternatives d’accompagnement au quotidien en vivant avec et autour de l’animal.

La médiation animale permet ainsi d’accompagner ces personnes vers un mieux-être, de prendre confiance en eux, de développer leur capacité à mener leur vie, en favorisant leur autonomie.

Puis le Comité des fêtes remettait à la Présidente ELISE un chèque de 2000  euros correspondant au  bénéfice de la soirée.

Cette dernière remercia chaleureusement la Municipalité, le Comité des fêtes et également l’association Mouv’N Dance qui a animée de très belle manière cette  initiative.

Une soirée à renouveler !

Félicitations à tous ces bénévoles.

 

 

 

j.Robtor

 

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.