Le
Vrai
Journal


En ce dimanche après-midi
, Monsieur le Maire, Bruno Lafon a assisté au concert organisé par le Club des joyeux. Les chorales ont proposé un spectacle varié devant un public nombreux et chaleureux. Cette animation a montré la vitalité de nos aînés et leur investissement dans notre commune.

C’est à partir de ces petites actions concrètes qu’une dynamique entre générations se construit. Notre société doit être soucieuse des différentes générations qui la composent en tenant compte de leurs désirs et de leurs besoins réels. C’est sans aucun doute au niveau local que se tissent le plus solidement les liens entre les citoyens se retrouvant au sein de clubs, de comités ou lors de fêtes de quartier…,


Enfin, le Maire, Bruno Lafon, joue un rôle important dans cette de prise de conscience par ses choix politiques dans le domaine de l’aménagement de l’espace public, des manifestations, de la mobilité…, Ses options privilégiées permettent de renforcer les liens entre générations.
Par ailleurs, pour y parvenir, Bruno Lafon a toujours cherché à valoriser nos aînés car chacun détient un savoir, ne fût-ce qu’au niveau du savoir-faire et du savoir être.
Leur engagement à travers le tissu associatif montre le bénéfice de leur présence dans l’animation de notre ville et apporte un enrichissement à notre commune

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.