Le
Vrai
Journal

Monsieur le Maire, Bruno Lafon, considère que l’enfance est une de ses priorités de politique publique. C’est le fruit de deux mandatures de travail et de réflexion dont la ligne de mire est l’enfant et sa famille.
Bruno Lafon a toujours voulu mettre en place des activités d’éveil pour la petite enfance. C’est l’occasion de concrétiser un véritable projet de vie pour nos petits boïens en s’appuyant sur le monde associatif et culturel de notre ville.


Créer une offre diversifiée, tel est son objectif, à l’image de celle qu’il aurait souhaité pour ses propres enfants en accord avec les valeurs qui lui sont chères. Fort de ses convictions, de ses observations, le Maire a œuvré en ce sens, avec toute son énergie et sans jamais baisser les bras afin de proposer un panel d’activités tout au long de l’année.

 

 

 

 

 

Bruno Lafon est particulièrement fier et heureux aujourd’hui d’avoir rendu possible ces projets d’éveil, accessibles à chaque famille, pour les plus petits d’entre nous dans une commune où il fait bon vivre. Il a posé une pierre à l’édifice de la petite enfance, encourager les initiatives et participer à l’épanouissement de nos enfants.

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.