AGIR
POUR VOTRE
AVENIR

L’investissement d’un maire pour ses administrés ne se compte pas en nombre d’heures Souvent, Bruno Lafon consacre ses samedis et dimanches aux services de nos concitoyens, une facette méconnue de la fonction d’élu. Retour sur l’emploi du temps du week-end dernier …


Le samedi a été l’occasion d’une réunion de travail avec des élus pour une réflexion partagée en charge des dossiers à venir et la célébration d’un mariage, moment toujours fort en émotions.

Après la signature de plusieurs parapheurs à son domicile, le Maire s’est rendu dans la soirée à Mérignac, à la salle de spectacle du Pin Galant, pour être aux côtés d’une association boïenne, Mouv Dance, qui s’est produit devant plus de 1500 personnes. Un soutien apprécié par de nombreux participants et un public enthousiaste …

 

 

 

 

 

Le dimanche a été l’occasion d’une visite au marché, pour écouter et échanger dans la convivialité avec tout le monde. Dans son téléphone, il note les remarques ou les demandes pour les transmettre aux adjoints concernés. Une manière d’être à l’écoute des boïens sur le terrain qu’il ne peut voir durant la semaine.

A midi, il a déjeuné avec les anciens du rugby à XIII dans une ambiance pleine de souvenirs et enfin, l’après-midi, il s’est déplacé à la rencontre des participants de Bigaraid .

J’ai toujours apprécié cette présence sur le terrain. Un maire se doit d’être acteur de la vie locale, et pas simplement spectateur … Je prends le temps de discuter avec les habitants. C’est cela aussi, garder le lien de proximité !

 

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.