Le
Vrai
Journal

En ce dimanche matin ensoleillé, le marché fêtait, pour la seconde année consécutive, l’été, l’arrivée des nombreux touristes dans notre région, mais aussi le début des manifestations qui vont jalonner ces 2 mois dans notre ville.

Dans une ambiance chaude et brésilienne assurée par la Compagnie Aborisa, de nombreuses animations étaient prévues pour petits et grands :

  • Un atelier de peinture pour enfants avec confection de bulles de peinture (chaque participant a pu repartir avec un cadeau).
  • Un concours de tapas organisé dès 8 h 30 où par équipe de 2, chacun a pu créer des tapas de son choix. Le public, venu nombreux, a pu déguster ces délicieuses mises en bouche et attribuer divers prix aux participants. Un jury, composé notamment de Bruno LAFON, Maire de Biganos, toujours présent pour les grandes manifestations de notre commune, a quant à lui décerné pour 600 € de bons d’achats généreusement donnés par les commerçants du marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La matinée s’est terminée autour d’une restauration proposée par notre Comité des Fêtes toujours prêts à animer notre commune avec ses excellents repas et sa bonne humeur.

Notre marché dominical tant décrié par certains est devenu un lieu de rencontres et de vie incontournable de notre commune ou anciens boïens et nouveaux arrivants peuvent se retrouver afin de partager un moment de convivialité.

Les aménagements de l’avenue de la Libération récemment terminés vont ainsi permettre au plus grand nombre de pouvoir y venir quel que soit son mode de déplacement et en toute sécurité.

S.B

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.