Le
Vrai
Journal

En présence du président du Conseil Départemental, Jean Luc Gleyze, des sénatrices, Nathalie Delattre et Florence Lassarade, Bruno Lafon a inauguré notre centre-ville rénové. Son embellissement contribue à l’amélioration de la qualité de vie pour l’ensemble de la population de notre ville. La revitalisation du centre de notre commune est un enjeu fondamental pour le développement, l’attrait de Biganos. A travers cette opération, Bruno Lafon améliore notre fonctionnement urbain : offrir des conditions satisfaisantes d’habitabilité, attractives pour les ménages, maintenir des fonctions commerciales et des services diversifiés. Cet aménagement a pour objectif l’appropriation et l’attachement des habitants à leur territoire.
Le Maire a insisté sur la concertation tout au long du projet, avec les réunions publiques aux différentes étapes du chantier. Puis, il a remercié les commerçants et les habitants impactés par ces travaux pour leur patience durant ces deux années.
Bruno Lafon a affirmé que l’aménagement de notre ville allait se poursuivre pour offrir à nos habitants un cadre de vie de qualité « Nous avons été toujours ensemble pour élaborer des projets communs, imaginer et construire son développement, en avançant avec détermination mais aussi avec réalisme ». Le maire a le sens des responsabilités, il défend l’intérêt général, sans esprit partisan. Il est au plus près des citoyens qui observent et qui jugent son action sur le terrain. Cette proximité est essentielle et il faut la préserver.
Bruno Lafon a pour ambition la mise en pratique d’une nouvelle conception de la ville en harmonie avec la nature, une organisation urbaine qui a émergé lors du Grenelle de l’environnement. Une ambition qui prend naturellement en compte les besoins de logements, d’équipements publics et de services de proximité de nos concitoyens.

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.