AGIR
POUR VOTRE
AVENIR

La cérémonie annuelle d’accueil des nouveaux arrivants est un temps-fort de la vie institutionnelle, toujours riche en échanges et en émotions.

La salle des Fêtes était comble ce vendredi 29 novembre, preuve que ce rendez-vous rencontre aujourd’hui encore un franc succès. Plus de 120 personnes se sont donné rendez-vous pour faire la connaissance des Elus et des Services municipaux dans une ambiance conviviale. Des personnes de tout âge, des familles et des enfants petits et grands … un vrai mélange générationnel qui montre l’attrait de Biganos et de son cadre de vie accueillant.

 

Bruno Lafon a tenu à rappeler l’histoire de la Commune, souvent méconnue de certains, et qui explique le Biganos du présent. Il a ensuite présenté les services et expliqué les missions qui sont les leurs. Il a souligné – non sans humour – les qualités et les forces de notre belle Commune. Une rencontre annuelle qu’il apprécie particulièrement avec un petit mot pour chacun pour échanger sur son histoire, son parcours et ce qui a motivé le choix de s’installer à Biganos.

L’accueil des nouveaux arrivants reste sans conteste un de ces moments forts et immuables, qui font lien entre ceux qui ont choisi de vivre dans la même communauté.

 

 

Vous devez être connecté pour déposer une réponse.